over g

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

over g clan s4

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    hidan no aria

    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    hidan no aria  Empty hidan no aria

    Message  badorin Mer 14 Déc - 15:37

    voila un petit poste pour dire que J'ADORE CETTE SERIE seulement 12 épisode snif mais bon sa se finira pas comme sa xD c'est sur le mec a la fin il fais ...... donc sa peux pas xD xD xD xD nan NAN NAANNNNNNN JE VOUS DIT PAS si vous vouler savoir ba vous regardé et c'est pas du temps perdue bon bon insisté pas !


    sinon niveau perssonage eu super graphiseme de 1
    et de 2 .... enfait je crois que y a pas de 2 j'ai rien d'autre a dire dessus .
    et de 3 a si je me souviens petit résumer des personnage
    donc voila y a 1perssonage principal Kinji Tôyama qui est en
    2eme année d'une école qui fait des garde du corps trop mortelle déjà et il a fallit mourrire mais y a une fille qui saute du ciel pour le sauver .
    ps :la fille mais omg c'est une bombe

    personnage en détail .....

    -Kinji Tôyama étudiant en 2eme année il a un chouti (genre de super pouvoir rependue dans la serie) ce chouti c'est que quand
    il a une stimulation sexuelle il devient un super intello capable de viser mieux que n'importe qui (en gros quand il bande sa devien un intello CHELOU LE MEC xDDDD)

    Aria H. Kanzaki alors que dire de plus que UN GROS CARACTERE DE COCHON non mais n'importe quoi elle xD alors elle na aucun chouti .... bon elle en a pas besoin en meme temps elle a 2 gun 2 sabre c'est de la que vien son surnom 'aria la quadra'
    sa mere est en taule a cause de l'E.U bon sa je vous dit pas c'est quoi (en meme temps dans la serie il le dise pas xD )
    mais elle traque des bandit pour faire liberé sa mere bon .... jusqua l'epiosde ..... 6 je croit elle pense que les enfant se font en fesant des bisou .... nan mais debile la meuf quoi xD a et en plus elle est la 4eme descendante de sherlok homes d'ou sont h dans le nom (pour etre franc .... j'adore trop cette meuf xD) on voit souvant sont soutif ..... qui est ....rose a pailete avec des etoile ..... a et elle a 16 ans xD xD xD a et aussi apres l'episode 6 elle devien la partenaire officielle de Kinji ouai parcque au debut c'est juste son esclave sinon a par sa y a que elle sors pas avec Kinji Tôyama
    et dit ne pas avoir de sentiment mais elle est super jalouse (elle c'est batue au sabre tout une nuit contre une fille qui tournait autour du mec xD trop marrant ) a oui sinon elle est de rang S c'est a dire le meilleur rang de l'ecole xD sinon sinon eu je crois que j'ai tout dit apar qu'elle super sexy xD j'adore trop xD


    -shirouchie(je sais pu la suite xD ) elle elle a des gros sein sinon je la deteste bon un resumer rapide :soumise de Kinji Tôyama elle le connais depuis tout peetie elle est de rang S aussi et elle est la seul membre de l'ecole a pouvoire resitre a aria plus de 30 sec .... sinon apar sa elle a une epeé en feu (pas super pratique pour la ranger xD ) voila voila a sinon elle a fallit faire tuer Kinji Tôyama 3 4 fois --" la pute


    -reko xD elle mais vraiment je l'adore mais moins que aria alors resumer physique gros sein ,sexy ,... la plus belle fille de l'ecole elle est pas super inteligente au debut sa je l'avoue mais enfait elle fait semblant c'est une mechante

    voila le reste je dit pas cette serie compte 12 episode et tous en japonais je crois mais avdc des soutitre bien sure xD

    voila le lien pour les regardé [url= http://episode-animes.blogspot.com/2011/12/blog-post.html] http://episode-animes.blogspot.com/2011/12/blog-post.html[/url]

    aria si ta drautre truc dans se genre dit pls xD
    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  Aria Mer 14 Déc - 21:59

    Humf >.< !

    Je ne suis pas débile ! Et puis moi à l'amour j'y connais rien, alors je me méfit quand même.
    Et maintenant que tu m'as dit que je pouvais trouer tous le monde, je suis très tentée.

    Sinon moi aussi j'adore cette série (Je pense que vous vous en doutez un peu). =3

    PS : Je suis un peu étonnée que tu sois si sensible face à cette série. :'3


    Dernière édition par Aria le Jeu 15 Déc - 11:39, édité 1 fois
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  badorin Mer 14 Déc - 22:57

    dd


    Dernière édition par badorin le Dim 22 Jan - 12:48, édité 1 fois
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  badorin Mer 14 Déc - 23:01

    dmg juste que y a que 12 episode fait chier quoi xD si ta des new pour la saison 2 dit moi aria
    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  Aria Jeu 15 Déc - 11:40

    Promis -^^-
    *-Neko*-Girl-*
    *-Neko*-Girl-*


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Chez moi coi de + ? ba toi ta vraiment envie de venire me violer *-*

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  *-Neko*-Girl-* Jeu 15 Déc - 17:40

    pour vous faire plaisirs je vais voire
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  badorin Jeu 15 Déc - 18:14

    ouai cylindre cylindre cylindre cylindre cylindre cylindre xD

    Contenu sponsorisé


    hidan no aria  Empty Re: hidan no aria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:53