over g

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

over g clan s4

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    souvenir l'histoire du clan by xmentis

    xmentis
    xmentis


    Messages : 182
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Localisation : je vous conseille de vous taire

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  xmentis Mer 8 Fév - 20:20

    il eu fort lomptemps deux homme qui faisait parti Dun clan brother-vientoru et badorin4 qui faisait partie du clan overg un jour quelqun arriva parce qu'il cherchait un clan caiter xmentis puis au début on se disait rien tous a coup badorin4 dit j'ai envie de changer de mmo moi fan de ce genre de jeux je lui en proposait quelque 1 puis bien aprer tyto arriva 1 mec avec qui on pouvait rigoler et qui chetait^^ au début xmentis et bado testèrent plusieurs jeux comme 4story ou elsword 1 jour xmentis décida de faire une vidoe de elsword avec badorin4 on saiter amuser et la video a eu le maximum detoile mais biens sur tyto nous soutenait puis aprer dylo94 arriva les ostilliter entre xmentis et dylo94 éclata nous faisions que nous battre mais au fond de eux il savait que ce n'aiter pas méchant et un jour une fille arriva elle accrocha avec tyto badorin4 et xmentis et puis elle tombas amoureux de dylo94 puis cette fille le quitta pour manque de considération et quitta s4 en même tempsun jour xmentis rencontra la copine de badorin4 qui sapeller figiya tous le monde accrocha puis elle nous enmenna sur un jeux appeler nostale peut aprer xmentis et badorin4 abandonnèrent ce jeux et figiya quitta badorin4.
    Et c la que commença le recrutement j'en conclus que badorin4 bouleverser par ça enchaina les petite amies.Personnellement au fond xmentis préférer quands badorin4 sortais avec figiya.Aprer le clan grandi
    et le foum ce créa peut aprer xmentis et dylo94 désertèrent le clan.production by xmentis
    tyto9315
    tyto9315


    Messages : 74
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 26
    Localisation : Blankok South

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  tyto9315 Mer 8 Fév - 20:59

    Wai bande de déserteur Perso jaime jadore jlove ton histoire el raconte notre histoire <3
    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  Aria Mer 8 Fév - 21:05

    J'en aurais appris Very Happy
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  badorin Mer 8 Fév - 21:31

    auntat de betise pas possbile de e1 tyto mentis et dylo sont tout les 3 arrivez en meme temps de 2 apar tyto on kiffait tousla fille de 3 fiigya etait la soeur de brother et c'est moi qui la quitte (je la vois encore de temps en temps sur un autrejeu ) de 4 si t'est notalgique revien de 5 et 4story et elsword c'est moi qui te les ai presenté de 6 si je le temps j'en ferais peut etre un truc plus detail
    xmentis
    xmentis


    Messages : 182
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Localisation : je vous conseille de vous taire

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  xmentis Jeu 9 Fév - 7:26

    4story oui c toi qui men a parler men a parler met pas elsword je vais editer lhistoire alor sinon dans lensemble lhistoire et vraie
    tyto9315
    tyto9315


    Messages : 74
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 26
    Localisation : Blankok South

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  tyto9315 Jeu 9 Fév - 13:11

    et jai envie de dire ke dylo et arrivé apres donc bado ferme tes fesse avant kjrentre ma bite dedan ^^' =D <3
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  badorin Sam 11 Fév - 12:23

    non tout les 3 le meme jour

    Contenu sponsorisé


    souvenir l'histoire du clan by xmentis Empty Re: souvenir l'histoire du clan by xmentis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58