over g

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

over g clan s4

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Histoire.......

    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Histoire....... Empty Histoire.......

    Message  badorin Ven 13 Jan - 19:09

    Salut ami de france xd on est pret a vous eclaté ? houhou xd
    bon ojd on va crée un histoire pour s'amuser je commence et vous vous continuer simple pas vrai xd
    bon je comence


    alex etait assie au port entrain de regardé les bateau qui naviguais dans le port quand tout a coup
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Ven 13 Jan - 19:16

    ah moi il ce fait sniper lol! et la il seretrouve au paradie mais dieux lui dit ci tu veut acceder au paradie il dois collecter 100 ame de perssonne malsaint (comme ce mec....... kinji) dieux lui donna 3 mois pour les collecter sinn son ama sera devoré par le grand devoreur
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Ven 13 Jan - 19:18

    je suis comme ca meme mon image le dit
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  badorin Ven 13 Jan - 20:18

    soul eter ............ 100 ame
    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  Aria Lun 16 Jan - 9:57

    Mais Alex ne réussit pas à rassembler les âmes et meurt (En réalité, il aurait bien voulu ramasser des âmes mais ... Il ne sait pas faire. Il a demander de l'aide mais est tomber en asile).
    Il retourne au paradis et demande à dieux d'arrêter de copier Soul Eater et de trouver un autre larbin pour retourner sur Terre.

    Car Alex est bien au paradis. Il y a de jolies nuages blanc pour dormir toute la journée et certains sont à la fraise. Je ne parlerais pas des poneys juste derrière, dans le petit parc avec des papillons arc-en-ciel. <3

    C'est bien hein ? =3
    Je m'ennuie, alors je développe mon imagination. =O
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Lun 16 Jan - 16:55

    C pas mon petit poney rose defoi
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Lun 16 Jan - 17:05

    bref voila le new histoire NATURAL RACER mon NEW manga un mec nomé suzaku a tjr aimer les course de voiture car son pere etai un champion mais un jour son pere eu un accident donc il et mort mais un jour un vaiseau debarque sur terre qui disai il venai envahir la terre le seul moyen de garder notre bonne petite planette bleu et de participer au speed racer une course don tt et permi (comme course a la mort)les autaurité decider de trouver un bn conducteur pour leur course mais les envahiseur dit que leur voiture doi etre equiper dun natural boost (soi le moyen de carburant ) les envahiseur savai bien que les trerien ne pouvai pas utiliser le pouvoir des element eau terre feu et air (avatar)mais suzaku maitriser le feu l'élément le plus rare quon puis trouver sur la course peu de gens la metrise donc les autaurité vienle chercher pour participer al course.....

    le continuer pas vous aller le gacher c mon prochain ider de manga sur tout toi kinji je tai a loeil
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  badorin Lun 16 Jan - 18:07

    de 1 aria xd ouai c'est bien xd
    de 2 decimo jamais car j'ai trouvé mieux
    de 3 mon truc mieux c'est

    un garcon de 17 ans par pour chercher un tresor dans un temple maya avec lui il y a ses 2 meilleur ami d’enfance (2 fille)
    qu'il na pas revu depuis 8 ans ces 2 fille son soeur et elle on 1 ans d'ecrat . les 2 fille sont amoreuse du mec et lui ne sais qui chosir voila xd inerdit de copier je vais enf aire une bd
    (chercher qnn qui sais dessiner xd )
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Lun 16 Jan - 21:32

    mais il chlingue ton histoire ya pas daction ya que le suspence en plus tu avoura jamais que je suis bn pour trouver des histoire je c la psycologie meme moi je fait pareil avec mon pote car jai trop de fierté
    DECIMO-V
    DECIMO-V


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  DECIMO-V Lun 16 Jan - 21:35

    ah oui jai un nouveau metier deviner??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en bas!!!!!en bas!!!! en bas tu pige pas ou quoi matte en bas de la page










    C matter les slip des fille cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers meme limage le dit ma tronche devien comme ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    tyto9315
    tyto9315


    Messages : 74
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 26
    Localisation : Blankok South

    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  tyto9315 Jeu 19 Jan - 21:05

    Decimo tg jsu ptetre pa PGM de l'histoire mai jte defi en 1v1 concour de branlette

    Contenu sponsorisé


    Histoire....... Empty Re: Histoire.......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:29